Mon salaire pendant le confinement. 

Le gouvernement prend des décisions
pour les travailleurs d’ESAT à cause du coronavirus.

 

Si vous devez rester chez vous en confinement*.
Vous ne pouvez pas travailler à l’ESAT.
L’ESAT paye votre salaire pendant les jours de confinement*.

Si vous êtes en arrêt maladie.
L’ESAT paye votre salaire pendant votre arrêt maladie.
Les travailleurs handicapés sont payés
pendant tout le confinement*.

* Le confinement est l’obligation de rester à la maison.